Passer aux informations produits
1 de 2

The Sequel Sale

Isabel Marant Etoile Mini-jupe imprimée "Earley", taille 36 (convient à un 2 ish)

Isabel Marant Etoile Mini-jupe imprimée "Earley", taille 36 (convient à un 2 ish)

Prix habituel $135.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $135.00 CAD
En vente Épuisé

Mini-jupe imprimée Isabel Marant Etoile "Earley", taille 36 (convient à un 2 ish). Une si belle petite jupe – légère et super confortable ! La taille élastiquée/smockée le rend sacrément réglable – placez-le plus haut ou plus bas sur la taille/hanche, comme vous préférez. Associez-le au haut assorti, à un simple t-shirt ou à un petit pull, selon vos préférences ! 100% soie. En excellent état. À l'origine plus de 400 $ CAD, et vendu ici pour 135 $ CAD !

**


Tous les articles en vente ici sont une vente finale - n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions sur cet article, ou sur tout autre article disponible ici, je serai heureux de vous aider à réduire la marge d'erreur si je le peux. Mon e-mail est Thesequelsale -at- gmail.com.


L'expédition standard au Canada est de 15 $ et vers les États-Unis, de 28 $ (CAD) - tous les prix ici sont en CAD. L'expédition comprend une assurance de 100 $, mais si vous avez besoin de plus que cela, veuillez me contacter pour discuter du montant (il y aura des frais supplémentaires pour cela).


Les commandes à destination du Canada sont assujetties aux taxes canadiennes.


** Clients internationaux (hors Canada et États-Unis) - contactez-moi par courriel ou DM pour un devis d'expédition personnalisé ! (J'aurai besoin de toutes les informations sur le code postal applicable, ainsi que de vos préférences d'expédition !)

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

The Sequel Sale

Isabel Marant Etoile "Earley" Printed Mini Skirt, size 36 (fits a 2 ish)

Isabel Marant Etoile "Earley" Printed Mini Skirt, size 36 (fits a 2 ish)

Regular price $135.00 CAD
Regular price Sale price $135.00 CAD
Sale Sold out

Isabel Marant Etoile "Earley" Printed Mini Skirt, size 36 (fits a 2 ish). Such a beautiful little skirt - lightweight and super comfy! The elasticated/smocked waistband makes it pretty darn adjustable - sit it higher or lower on the waist/hip, as you prefer. Pair it with the matching top, a simple tee, or a little sweater, as you prefer! 100% silk. In excellent condition. Originally over $400CAD, and selling here for $125CAD!

**


All items for sale here are a final sale - please don't hesitate to ask me if you have any questions about this item, or any others available here, I'm happy to help to narrow down the margin of error if I can. My email is thesequelsale -at- gmail.com.


Standard shipping within Canada is $15, and to the US is $28(CAD) - all prices here are in CAD. Shipping includes $100 insurance, but if you need more than that, please contact me to discuss how much (there will be additional charges for this).


Canadian-bound orders are subject to Canadian taxes.


** International (non-Canada and the US) clients - contact me by email or DM for a custom shipping quote! (I will need any applicable postal code info please, as well as any shipping preferences you have!)

View full details