Passer aux informations produits
1 de 7

The Sequel Sale

Bottines Ă  lacets en daim Alaia, taille 39

Bottines Ă  lacets en daim Alaia, taille 39

Prix habituel $285.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $285.00 CAD
En vente ÉpuisĂ©

đŸ€© Stupidement belles bottines Ă  lacets en daim Alaia, taille 39. Convient Ă  un 8,5. Une chaussure incroyablement sexy - le dĂ©tail Ă  lacets sur le devant est absolument irrĂ©el !!! C'est incroyable avec du denim, c'est incroyable avec des robes - si vous pouvez porter des talons hauts - vous les utiliserez Ă  chaque fois que vous voudrez vous sentir INCROYABLE. J'adore le fait qu'ils fonctionnent en hiver, au printemps, en Ă©tĂ© et en automne - sans aucun doute sans se limiter Ă  une seule saison. Hauteur du talon de 5 pouces. PortĂ© une seule fois ! À l'origine plus de 2 000 $ et vendu 285 $ CAD !


**


Tous les articles en vente ici sont une vente finale - n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions sur cet article, ou sur tout autre article disponible ici, je serai heureux de vous aider à réduire la marge d'erreur si je le peux. Mon e-mail est Thesequelsale -at- gmail.com.


L'expĂ©dition standard au Canada est de 15 $ et vers les États-Unis, de 28 $ (CAD) - tous les prix ici sont en CAD. L'expĂ©dition comprend une assurance de 100 $, mais si vous avez besoin de plus que cela, veuillez me contacter pour discuter du montant (il y aura des frais supplĂ©mentaires pour cela).


SituĂ©s Ă  Vancouver, ceux-ci peuvent ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©s si vous prĂ©fĂ©rez. Entrez le code promo PICKUP Ă  la derniĂšre Ă©tape du paiement, sous l'endroit oĂč vous saisissez vos informations cc, et nous pouvons rĂ©gler le reste !


Les commandes Ă  destination du Canada sont assujetties aux taxes canadiennes.


** Clients internationaux (hors Canada et États-Unis) - contactez-moi par courriel ou DM pour un devis d'expĂ©dition personnalisé ! (J'aurai besoin de vos informations de code postal !)


.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

#alaiaresale #alaiaheels #alaiasize39

#alaĂŻa #alaiashoes #alaiaforsale #vancouverluxuryconsignment #luxuryresale #canadianluxuryresale

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

The Sequel Sale

Alaia suede lace up front booties, size 39

Alaia suede lace up front booties, size 39

Regular price $285.00 CAD
Regular price Sale price $285.00 CAD
Sale Sold out

🤩 Stupidly beautiful Alaia suede lace up front booties, size 39. Fit an 8.5. Such an incredibly sexy shoe - the signature lace up front detail is absolutely UNREAL!!! Looks incredible with denim, looks incredible with dresses - if you can wear high high heels - you will use them every time you want to feel AMAZING. I love that they would work in Winter, Spring, Summer and Fall - definitely not restricted to any one season with these. 5 inch heel height. Worn only once! Originally over $2000, and selling for $285CAD!


**


All items for sale here are a final sale - please don't hesitate to ask me if you have any questions about this item, or any others available here, I'm happy to help to narrow down the margin of error if I can. My email is thesequelsale -at- gmail.com.


Standard shipping within Canada is $15, and to the US is $28(CAD) - all prices here are in CAD. Shipping includes $100 insurance, but if you need more than that, please contact me to discuss how much (there will be additional charges for this).


Located in Vancouver, these can be picked up if you prefer. Enter coupon code PICKUP at the final stage of checkout, under where you input your cc info, and we can work out the rest!


Canadian-bound orders are subject to Canadian taxes.


** International (non-Canada and the US) clients - contact me by email or DM for a custom shipping quote! (I'll need your postal code info!)


.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

#alaiaresale #alaiaheels #alaiasize39

#alaïa #alaiashoes #alaiaforsale #vancouverluxuryconsignment #luxuryresale #canadianluxuryresale

View full details