Passer aux informations produits
1 de 8

The Sequel Sale

Sabots à plateforme en cuir marron Givenchy, taille 36,5

Sabots à plateforme en cuir marron Givenchy, taille 36,5

Prix habituel $145.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $145.00 CAD
En vente Épuisé

Sabots plateforme en cuir marron Givenchy, taille 36,5. S'adapte à la taille. Un superbe talon décontracté pour l'été dans la teinte parfaite du cuir beige naturel. Les sangles croisées sur le dessus du pied vous maintiennent bien en place. La conception de la semelle intérieure matelassée ajoute au facteur de confort. Plateforme de 1 pouce, talon de 4,5 pouces. Légèrement porté et en bon état. À l'origine autour de 650 $ CAD, et vendu ici pour 165 $ CAD !


**


Tous les articles en vente ici sont une vente finale - n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions sur cet article, ou sur tout autre article disponible ici, je serai heureux de vous aider à réduire la marge d'erreur si je le peux. Mon e-mail est Thesequelsale -at- gmail.com.


L'expédition standard au Canada est de 15 $ et vers les États-Unis, de 28 $ (CAD) - tous les prix ici sont en CAD. L'expédition comprend une assurance de 100 $, mais si vous avez besoin de plus que cela, veuillez me contacter pour discuter du montant (il y aura des frais supplémentaires pour cela).


Les commandes à destination du Canada sont assujetties aux taxes canadiennes.


** Clients internationaux (hors Canada et États-Unis) - contactez-moi par courriel ou DM pour un devis d'expédition personnalisé ! (J'aurai besoin de toutes les informations sur le code postal applicable, ainsi que de vos préférences d'expédition !)

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

The Sequel Sale

Givenchy Brown Leather Platform Clogs, size 36.5

Givenchy Brown Leather Platform Clogs, size 36.5

Regular price $165.00 CAD
Regular price Sale price $165.00 CAD
Sale Sold out

Givenchy Brown Leather Platform Clogs, size 36.5. Fits true to size. A great casual heel for summer in the perfect shade of natural tan leather. Criss-crossing straps across the top of the foot hold you securely in place. Quilted footbed design adds to the comfort factor. 1 inch platform, 4.5 inch heel. Lightly worn and in good condition. Originally around $650CAD, and selling here for $165CAD!


**


All items for sale here are a final sale - please don't hesitate to ask me if you have any questions about this item, or any others available here, I'm happy to help to narrow down the margin of error if I can. My email is thesequelsale -at- gmail.com.


Standard shipping within Canada is $15, and to the US is $28(CAD) - all prices here are in CAD. Shipping includes $100 insurance, but if you need more than that, please contact me to discuss how much (there will be additional charges for this).


Canadian-bound orders are subject to Canadian taxes.


** International (non-Canada and the US) clients - contact me by email or DM for a custom shipping quote! (I will need any applicable postal code info please, as well as any shipping preferences you have!)

View full details