Passer aux informations produits
1 de 5

The Sequel Sale

Chloé Short plissé en laine/soie mélangée en « Quiet Brown » (camel), taille 34. Convient comme une taille 0

Chloé Short plissé en laine/soie mélangée en « Quiet Brown » (camel), taille 34. Convient comme une taille 0

Prix habituel $225.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $225.00 CAD
En vente Épuisé

Chloé Short plissé en laine/soie mélangée en « Quiet Brown » (camel), taille 34. Taille comme une taille 0. Neuf avec étiquettes ! Un si beau short ajusté - assez chic pour être porté dans toute l'Europe, mais assez facile à porter à la maison. Associez-le à un magnifique chemisier en soie ou à un blazer oversize et des bottes hauteur genou. Cette couleur est CLASSIQUE Chloé - et ce que j'aime, c'est à quel point elle est polyvalente ! Fonctionne avec n'importe quelle palette de couleurs. 80% laine, 15% soie, 3% nylon, 2% élasthanne. À l'origine 1 300 $ CAD, et vendu ici pour 225 $ CAD !🎉
.
.

**


Tous les articles en vente ici sont un vente finale - n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions sur cet article ou sur tout autre article disponible ici, je serai heureux de vous aider à réduire la marge d'erreur si je le peux. Mon e-mail est Thesequelsale -at- gmail.com.


L'expédition standard au Canada est de 15 $ et vers les États-Unis, de 28 $ (CAD) - tous les prix ici sont en CAD. L'expédition comprend une assurance de 100 $, mais si vous avez besoin de plus que cela, veuillez me contacter pour discuter du montant (il y aura des frais supplémentaires pour cela).


Les commandes à destination du Canada sont assujetties aux taxes canadiennes.


** Clients internationaux (hors Canada et États-Unis) - contactez-moi par courriel ou DM pour un devis d'expédition personnalisé ! (J'aurai besoin de toutes les informations sur le code postal applicable, ainsi que de vos préférences d'expédition !)

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

The Sequel Sale

Chloé Pleated wool/silk blend shorts in “Quiet Brown” (camel), size 34. Fits like a size 0

Chloé Pleated wool/silk blend shorts in “Quiet Brown” (camel), size 34. Fits like a size 0

Regular price $225.00 CAD
Regular price Sale price $225.00 CAD
Sale Sold out

Chloé Pleated wool/silk blend shorts in “Quiet Brown” (camel), size 34. Fits like a size 0. New with tags! Such a beautiful tailored short - chic enough to wear all through Europe, but easy enough to wear at home. Pair with a beautiful silk blouse - or an oversize blazer and knee-high boots. This colour is CLASSIC Chloe - and what I love about it is how versatile it is! Works with any colour palette. 80% wool, 15% silk, 3% nylon, 2% elastane. Originally $1300CAD, and selling here for $225CAD!🎉
.
.

**


All items for sale here are a final sale - please don't hesitate to ask me if you have any questions about this item, or any others available here, I'm happy to help to narrow down the margin of error if I can. My email is thesequelsale -at- gmail.com.


Standard shipping within Canada is $15, and to the US is $28(CAD) - all prices here are in CAD. Shipping includes $100 insurance, but if you need more than that, please contact me to discuss how much (there will be additional charges for this).


Canadian-bound orders are subject to Canadian taxes.


** International (non-Canada and the US) clients - contact me by email or DM for a custom shipping quote! (I will need any applicable postal code info please, as well as any shipping preferences you have!)

View full details