Passer aux informations produits
1 de 4

The Sequel Sale

Pantalon cropped ivoire brodé Vanessa Bruno, taille 36. Convient comme une taille 2

Pantalon cropped ivoire brodé Vanessa Bruno, taille 36. Convient comme une taille 2

Prix habituel $145.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $145.00 CAD
En vente Épuisé

Pantalon court ivoire brodé Vanessa Bruno, taille 36. Taille comme une taille 2. Un pantalon brodé ton sur ton - la texture est vraiment magnifique ! Un magnifique pantalon pour l'été et la mi-saison - magnifique avec un t-shirt ou un chemisier en coton doux par temps chaud ou un tricot léger au printemps et au début de l'automne. Associez-le aussi facilement avec des bottes qu'avec des sandales ou des sandales ! 100% Coton. Tout neuf sans étiquette. À l'origine 450 $ CAD, et vendu ici pour 145 $ CAD !🎉


. .


💰COMMENT ACHETER ▪️ DM pour un lien pour acheter OU dirigez-vous vers le lien dans la bio pour parcourir/acheter cet article - et TOUT le reste en vente ici aussi ▪️Si vous m'envoyez votre adresse e-mail par DM, je serai heureux de vous envoyer une facture par e-mail. Veuillez noter que je ne suis pas toujours disponible pour répondre immédiatement et qu'il n'y a pas de retenue.


📦EXPÉDITION ?? ▪️Oui, tous les articles en vente ici peuvent être expédiés partout dans le monde. Au Canada, c'est 15 $, aux États-Unis, 28 $ (CAD, et les prix sont en CAD, et vous ne payez pas d'impôt, donc c'est une bonne affaire pour vous, mieux vous le savez). Clients internationaux, veuillez me contacter pour un devis d’expédition.


🚗REMASSAGE ??? ▪️ Oui, cet article peut être récupéré à Vancouver. Entrez le code promo PICKUP à la caisse. Contactez-moi lorsque vous êtes prêt à ce que je prenne les dispositions nécessaires ! . . #designerconsignment #designerresale #luxuryresale #luxuryconsignment #onlineconsignmentshop #canadianluxuryfashion #canadianluxuryresale #canadiandesignerconsignment

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

The Sequel Sale

Vanessa Bruno embroidered cropped ivory pants, size 36. Fits like a size 2

Vanessa Bruno embroidered cropped ivory pants, size 36. Fits like a size 2

Regular price $145.00 CAD
Regular price Sale price $145.00 CAD
Sale Sold out

Vanessa Bruno embroidered cropped ivory pants, size 36. Fits like a size 2. A tonal embroidered pant - the texture is really beautiful! A gorgeous pant for year summer and transitional season wear - beautiful with a tee or soft cotton blouse in warmer temperatures or a lightweight knit in Spring and early Fall. Pair just as easily with boots as with sandals or sandals! 100% cotton. Brand new without tags. Originally $450CAD, and selling here for $145CAD!🎉


. .


💰HOW TO PURCHASE ▪️ DM for a link to purchase OR head to the link in bio to browse/shop this item - and EVERYTHING else for sale here too ▪️If you DM me your email address, I am happy to send you an invoice by email. Please note that I am not always available to respond immediately, and there are no holds.


📦SHIPPING?? ▪️ Yes, all items for sale here can be shipped anywhere in the world. Within Canada it’s $15, to the US is $28(CAD, and pricing is in CAD, and you don’t pay tax, so it’s a steal for you, best you know). International customers please contact me for a shipping quote.


🚗PICKUP??? ▪️ Yes, this item can be picked up in Vancouver. Enter coupon code PICKUP at checkout. Contact me when you are ready for me to make the arrangements! . . #designerconsignment #designerresale #luxuryresale #luxuryconsignment #onlineconsignmentshop #canadianluxuryfashion #canadianluxuryresale #canadiandesignerconsignment

View full details