Passer aux informations produits
1 de 10

The Sequel Sale

Mocassins Golden Goose "Jerry", taille 36

Mocassins Golden Goose "Jerry", taille 36

Prix habituel $215.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $215.00 CAD
En vente Épuisé

Mocassins Golden Goose "Jerry", taille 36. Taille normalement, comme un vrai 36. (ils sont trop petits pour le vendeur qui fait un 36,5, mais porte habituellement un 36 dans les baskets). Un mocassin de tous les jours si mignon - signature GG dans le sens où ils sont vieillis pour avoir l'air d'être déjà bien portés ! La semelle en caoutchouc les rend super confortables. Porté une fois pendant une chaude minute. À l'origine plus de 500 $ CAD, et vendu ici pour 245 $ CAD !

**


Tous les articles en vente ici sont une vente finale - n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions sur cet article, ou sur tout autre article disponible ici, je serai heureux de vous aider à réduire la marge d'erreur si je le peux. Mon e-mail est Thesequelsale -at- gmail.com.


L'expédition standard au Canada est de 15 $ et vers les États-Unis, de 28 $ (CAD) - tous les prix ici sont en CAD. L'expédition comprend une assurance de 100 $, mais si vous avez besoin de plus que cela, veuillez me contacter pour discuter du montant (il y aura des frais supplémentaires pour cela).


Les commandes à destination du Canada sont assujetties aux taxes canadiennes.


** Clients internationaux (hors Canada et États-Unis) - contactez-moi par courriel ou DM pour un devis d'expédition personnalisé ! (J'aurai besoin de toutes les informations sur le code postal applicable, ainsi que de vos préférences d'expédition !)

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

The Sequel Sale

Golden Goose "Jerry" Loafers, size 36

Golden Goose "Jerry" Loafers, size 36

Regular price $215.00 CAD
Regular price Sale price $215.00 CAD
Sale Sold out

Golden Goose "Jerry" Loafers, size 36. Fits true to size, like a real 36. (they are too small for the seller who is a 36.5, but usually wears a 36 in the sneakers). Such a cute everyday loafer - signature GG in that they are distressed to look like they're already well worn in! Rubber sole makes them super comfy. Worn once for a hot minute. Originally over $500CAD, and selling here for $215CAD!

**


All items for sale here are a final sale - please don't hesitate to ask me if you have any questions about this item, or any others available here, I'm happy to help to narrow down the margin of error if I can. My email is thesequelsale -at- gmail.com.


Standard shipping within Canada is $15, and to the US is $28(CAD) - all prices here are in CAD. Shipping includes $100 insurance, but if you need more than that, please contact me to discuss how much (there will be additional charges for this).


Canadian-bound orders are subject to Canadian taxes.


** International (non-Canada and the US) clients - contact me by email or DM for a custom shipping quote! (I will need any applicable postal code info please, as well as any shipping preferences you have!)

View full details