Passer aux informations produits
1 de 12

The Sequel Sale

Jean Wandler « Carnation » en noir délavé, taille 28

Jean Wandler « Carnation » en noir délavé, taille 28

Prix habituel $145.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $145.00 CAD
En vente Épuisé

Jean Wandler "Carnation" en Faded Black, taille 28. Taille comme un slim 28 puisqu'il n'est pas extensible. Un magnifique jean noir taille haute classique - un incontournable de votre garde-robe ! Doté d'une taille haute, ce modèle présente des jambes droites et comporte une braguette zippée avec un bouton, cinq poches classiques et le passant de ceinture en cuir blanc emblématique de la marque à l'arrière. La mesure réelle de la ceinture est de 30 pouces. Montée de 12 pouces. Entrejambe de 28 pouces. 100% Coton. En excellent état. À l'origine entre 395$CAD et 445$CAD (selon l'endroit où vous magasinez), et vendu ici pour 165$CAD !

**


Tous les articles en vente ici sont une vente finale - n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions sur cet article, ou sur tout autre article disponible ici, je serai heureux de vous aider à réduire la marge d'erreur si je le peux. Mon e-mail est Thesequelsale -at- gmail.com.


L'expédition standard au Canada est de 15 $ et vers les États-Unis, de 28 $ (CAD) - tous les prix ici sont en CAD. L'expédition comprend une assurance de 100 $, mais si vous avez besoin de plus que cela, veuillez me contacter pour discuter du montant (il y aura des frais supplémentaires pour cela).


Les commandes à destination du Canada sont assujetties aux taxes canadiennes.


** Clients internationaux (hors Canada et États-Unis) - contactez-moi par courriel ou DM pour un devis d'expédition personnalisé ! (J'aurai besoin de toutes les informations sur le code postal applicable, ainsi que de vos préférences d'expédition !)

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 12

The Sequel Sale

Wandler "Carnation" Jeans in Faded Black, size 28 (fits 27)

Wandler "Carnation" Jeans in Faded Black, size 28 (fits 27)

Regular price $145.00 CAD
Regular price Sale price $145.00 CAD
Sale Sold out

Wandler "Carnation" Jeans in Faded Black, size 28. Fits more like a slim 27. A beautiful classic high waisted black jean - a great wardrobe staple! Cut with a high-rise waist, this pair falls with straight legs and features a zip fly with a button, classic five pockets and the brand's signature white leather belt loop at the back. Actual waistband measurement is 30 inches. 12 inch rise. 28 inch inseam. 100% cotton. In excellent condition. Originally between $395CAD and $445CAD (depending on where you shop), and selling here for $145CAD!

 

**


All items for sale here are a final sale - please don't hesitate to ask me if you have any questions about this item, or any others available here, I'm happy to help to narrow down the margin of error if I can. My email is thesequelsale -at- gmail.com.


Standard shipping within Canada is $15, and to the US is $28(CAD) - all prices here are in CAD. Shipping includes $100 insurance, but if you need more than that, please contact me to discuss how much (there will be additional charges for this).


Canadian-bound orders are subject to Canadian taxes.


** International (non-Canada and the US) clients - contact me by email or DM for a custom shipping quote! (I will need any applicable postal code info please, as well as any shipping preferences you have!)

View full details