Passer aux informations produits
1 de 11

The Sequel Sale

Sabots à talon moyen No 6 Store en beige, taille 39

Sabots à talon moyen No 6 Store en beige, taille 39

Prix habituel $125.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $125.00 CAD
En vente Épuisé

Sabots à talon moyen No 6 Store en beige, taille 39. Ce modèle taille normalement. Une chaussure belle et facile pour le temps chaud comme pour la mi-saison - à porter avec tout, des shorts aux jupes et robes en passant par les jeans larges. Ils servent une ambiance légèrement années 70 que je trouve super mignonne, mais ce sont des chaussures parfaites pour la porte d'entrée - enfilez-les au lieu de tongs, mais gardez vos orteils propres de la crasse de la ville. Légèrement porté, quelques signes d'usure subtils, mais c'est un peu l'idée avec ceux-ci de toute façon. Fait partie de la collection permanente et se vend à plus de 400 $ CAD. Vendu ici pour 125$CAD !


**


Tous les articles en vente ici sont une vente finale - n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions sur cet article, ou sur tout autre article disponible ici, je serai heureux de vous aider à réduire la marge d'erreur si je le peux. Mon e-mail est Thesequelsale -at- gmail.com.


L'expédition standard au Canada est de 15 $ et vers les États-Unis, de 28 $ (CAD) - tous les prix ici sont en CAD. L'expédition comprend une assurance de 100 $, mais si vous avez besoin de plus que cela, veuillez me contacter pour discuter du montant (il y aura des frais supplémentaires pour cela).


Les commandes à destination du Canada sont assujetties aux taxes canadiennes.


** Clients internationaux (hors Canada et États-Unis) - contactez-moi par courriel ou DM pour un devis d'expédition personnalisé ! (J'aurai besoin de toutes les informations sur le code postal applicable, ainsi que de vos préférences d'expédition !)

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

The Sequel Sale

No 6 Store Mid-Heel Clogs in Tan, size 39

No 6 Store Mid-Heel Clogs in Tan, size 39

Regular price $125.00 CAD
Regular price Sale price $125.00 CAD
Sale Sold out

No 6 Store Mid-Heel Clogs in Tan, size 39. Fits true to size. A beautiful and easy shoe for warm weather and transitional weather alike - wear with everything from shorts to skirts and dresses to wide leg jeans. They serve a lightly 70's vibe which I think is super cute, but they're that perfect front door shoe - slip them on instead of flip flops, but keep your toes clean from the grime of the city. Lightly worn, some subt;e signs of wear, but that's kinda the idea with these anyway. Part of the permanent collection and sells for over $400CAD. Selling here for $125CAD!


**


All items for sale here are a final sale - please don't hesitate to ask me if you have any questions about this item, or any others available here, I'm happy to help to narrow down the margin of error if I can. My email is thesequelsale -at- gmail.com.


Standard shipping within Canada is $15, and to the US is $28(CAD) - all prices here are in CAD. Shipping includes $100 insurance, but if you need more than that, please contact me to discuss how much (there will be additional charges for this).


Canadian-bound orders are subject to Canadian taxes.


** International (non-Canada and the US) clients - contact me by email or DM for a custom shipping quote! (I will need any applicable postal code info please, as well as any shipping preferences you have!)

View full details