Passer aux informations produits
1 de 7

The Sequel Sale

Chemisier Margaret Howell « Tie Yoke » en gris chiné, taille 6UK (taille 2 US)

Chemisier Margaret Howell « Tie Yoke » en gris chiné, taille 6UK (taille 2 US)

Prix habituel $165.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $165.00 CAD
En vente Épuisé

Chemisier Margaret Howell « Tie Yoke » en gris chiné, taille 6UK (taille 2 US - s'adapte comme une taille slim Small). Une si belle chemise boutonnée sur le devant - dans un style classique pour ce créateur britannique ! Le tissu est le véritable MVP de toute pièce de luxe, et celui-ci ne fait pas exception - réalisé dans un superbe tissu de chemise en coton gris anthracite chiné - plus doux que rigide - difficile à expliquer. 100% Coton. En excellent état. À l'origine 700 $ CAD, et vendu ici pour 165 $ CAD !

**


Tous les articles en vente ici sont une vente finale - n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions sur cet article, ou sur tout autre article disponible ici, je serai heureux de vous aider à réduire la marge d'erreur si je le peux. Mon e-mail est Thesequelsale -at- gmail.com.


L'expédition standard au Canada est de 15 $ et vers les États-Unis, de 28 $ (CAD) - tous les prix ici sont en CAD. L'expédition comprend une assurance de 100 $, mais si vous avez besoin de plus que cela, veuillez me contacter pour discuter du montant (il y aura des frais supplémentaires pour cela).


Les commandes à destination du Canada sont assujetties aux taxes canadiennes.


** Clients internationaux (hors Canada et États-Unis) - contactez-moi par courriel ou DM pour un devis d'expédition personnalisé ! (J'aurai besoin de toutes les informations sur le code postal applicable, ainsi que de vos préférences d'expédition !)

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

The Sequel Sale

Margaret Howell "Tie Yoke" Blouse in Heather Grey, size 6UK (size 2 US)

Margaret Howell "Tie Yoke" Blouse in Heather Grey, size 6UK (size 2 US)

Regular price $165.00 CAD
Regular price Sale price $165.00 CAD
Sale Sold out

Margaret Howell "Tie Yoke" Blouse in Heather Grey, size 6UK (size 2 US - fits like a slim size Small). Such a beautiful button front shirt - in a classic style for this British designer! The fabric is the real MVP of any luxury piece, and this is no exception - done in a stunning heathered charcoal grey cotton shirting fabric - more soft than stiff - hard to explain. 100% cotton. In excellent condition. Originally $700CAD, and selling here for $165CAD!

**


All items for sale here are a final sale - please don't hesitate to ask me if you have any questions about this item, or any others available here, I'm happy to help to narrow down the margin of error if I can. My email is thesequelsale -at- gmail.com.


Standard shipping within Canada is $15, and to the US is $28(CAD) - all prices here are in CAD. Shipping includes $100 insurance, but if you need more than that, please contact me to discuss how much (there will be additional charges for this).


Canadian-bound orders are subject to Canadian taxes.


** International (non-Canada and the US) clients - contact me by email or DM for a custom shipping quote! (I will need any applicable postal code info please, as well as any shipping preferences you have!)

View full details