Passer aux informations produits
1 de 9

The Sequel Sale

Sandales Isabel Marant AXEE dorées, taille 41

Sandales Isabel Marant AXEE dorées, taille 41

Prix habituel $295.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $295.00 CAD
En vente Épuisé

Sandales Isabel Marant AXEE Gold, taille 41. Taille comme un 10,5. Tout nouveau dans la boite! Des sandales incroyablement chics et minimalistes qui s'accordent avec tout ! Elles sont réalisées en cuir effet serpent et présentent de fines brides qui s'enroulent asymétriquement autour du pied et se bouclent à la cheville. Ils sont un excellent exemple de l'obsession de Marant pour le glamour des années 80, et nous sommes ICI pour ça !! Une hauteur de talon très raisonnable de 90 mm. À l'origine 945 $ CAD, et vendu ici pour 295 $ CAD !

**


Tous les articles en vente ici sont une vente finale - n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions sur cet article, ou sur tout autre article disponible ici, je serai heureux de vous aider à réduire la marge d'erreur si je le peux. Mon e-mail est Thesequelsale -at- gmail.com.


L'expédition standard au Canada est de 15 $ et vers les États-Unis, de 28 $ (CAD) - tous les prix ici sont en CAD. L'expédition comprend une assurance de 100 $, mais si vous avez besoin de plus que cela, veuillez me contacter pour discuter du montant (il y aura des frais supplémentaires pour cela).


Les commandes à destination du Canada sont assujetties aux taxes canadiennes.


** Clients internationaux (hors Canada et États-Unis) - contactez-moi par courriel ou DM pour un devis d'expédition personnalisé ! (J'aurai besoin de toutes les informations sur le code postal applicable, ainsi que de vos préférences d'expédition !)

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

The Sequel Sale

Isabel Marant AXEE Gold Sandals, size 41

Isabel Marant AXEE Gold Sandals, size 41

Regular price $295.00 CAD
Regular price Sale price $295.00 CAD
Sale Sold out

Isabel Marant AXEE Gold Sandals, size 41. Fits like a 10.5. Brand new in box! Insanely chic, minimalist sandals that work with everything! They’re made from snake-effect leather with slender straps that asymmetrically wrap around the foot and buckle at the ankle. They are such a great example of Marant's obsession with 1980s glamour, and we are HERE for it!! A very reasonable 90mm heel height. Originally $945CAD, and selling here for $295CAD!

**


All items for sale here are a final sale - please don't hesitate to ask me if you have any questions about this item, or any others available here, I'm happy to help to narrow down the margin of error if I can. My email is thesequelsale -at- gmail.com.


Standard shipping within Canada is $15, and to the US is $28(CAD) - all prices here are in CAD. Shipping includes $100 insurance, but if you need more than that, please contact me to discuss how much (there will be additional charges for this).


Canadian-bound orders are subject to Canadian taxes.


** International (non-Canada and the US) clients - contact me by email or DM for a custom shipping quote! (I will need any applicable postal code info please, as well as any shipping preferences you have!)

View full details