Passer aux informations produits
1 de 3

The Sequel Sale

AGOLDE Sweat-shirt à manches mi-longues à épaules rondes en « Jelly Bean », taille Small

AGOLDE Sweat-shirt à manches mi-longues à épaules rondes en « Jelly Bean », taille Small

Prix habituel $95.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $95.00 CAD
En vente Épuisé

Sweat-shirt AGOLDE à épaules rondes et demi-manches en « Jelly Bean », taille Small. S'adapte à la taille. Fabriqué dans un joli tissu French Terry lilas d'épaisseur moyenne, ce joli petit sweat-shirt est un peu différent de votre habituel - cette petite manche bouffante lui donne une ambiance "c'est un vrai haut" - toujours tout ce confort - mais pas comme " oups Je suis en sueur". Il n'est pas difficile d'imaginer en tirer une solide usure après le travail et tout le week-end ! J'adore cette couleur lilas douce - neutre mais pas trop neutre. 100% Coton. Porté quelques fois seulement et en excellent état. À l'origine 170 $ CAD, et vendu ici pour 95 $ CAD !


**


Tous les articles en vente ici sont une vente finale - n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions sur cet article, ou sur tout autre article disponible ici, je serai heureux de vous aider à réduire la marge d'erreur si je le peux. Mon e-mail est Thesequelsale -at- gmail.com.


L'expédition standard au Canada est de 15 $ et vers les États-Unis, de 28 $ (CAD) - tous les prix ici sont en CAD. L'expédition comprend une assurance de 100 $, mais si vous avez besoin de plus que cela, veuillez me contacter pour discuter du montant (il y aura des frais supplémentaires pour cela).


Les commandes à destination du Canada sont assujetties aux taxes canadiennes.


** Clients internationaux (hors Canada et États-Unis) - contactez-moi par courriel ou DM pour un devis d'expédition personnalisé ! (J'aurai besoin de vos informations de code postal !)

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

The Sequel Sale

AGOLDE Round Shoulder Half Sleeve Box Sweatshirt in "Jelly Bean", size Small

AGOLDE Round Shoulder Half Sleeve Box Sweatshirt in "Jelly Bean", size Small

Regular price $95.00 CAD
Regular price Sale price $95.00 CAD
Sale Sold out

AGOLDE Round Shoulder Half Sleeve Box Sweatshirt in "Jelly Bean", size Small. Fits true to size. Done in a cute lilac mid-weight French Terry cloth, this cute little sweatshirt is a little different than your usual - that little puff sleeve gives it a "this is an actual top" vibe - still all that comfort - but not like "oops I'm in my sweats". It's not hard to imagine getting some solid wear out of this after work and all weekend! I love this soft lilac colour - neutral but not too neutral. 100% cotton. Worn only a few times and in excellent condition. Originally $170CAD, and selling here for $95CAD!


**


All items for sale here are a final sale - please don't hesitate to ask me if you have any questions about this item, or any others available here, I'm happy to help to narrow down the margin of error if I can. My email is thesequelsale -at- gmail.com.


Standard shipping within Canada is $15, and to the US is $28(CAD) - all prices here are in CAD. Shipping includes $100 insurance, but if you need more than that, please contact me to discuss how much (there will be additional charges for this).


Canadian-bound orders are subject to Canadian taxes.


** International (non-Canada and the US) clients - contact me by email or DM for a custom shipping quote! (I'll need your postal code info!)

View full details