Passer aux informations produits
1 de 6

The Sequel Sale

Robe légère imprimée Dries Van Noten, taille 40 (convient à une taille small)

Robe légère imprimée Dries Van Noten, taille 40 (convient à une taille small)

Prix habituel $175.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $175.00 CAD
En vente Épuisé

Robe légère imprimée Dries Van Noten, taille 40 (convient à une taille small). Un imprimé Dries absolument époustouflant, de sa collection printemps 2012. Celui-ci me frappe tellement - la vie moderne (la moitié supérieure est une photographie des fenêtres des appartements la nuit) juxtaposée à l'impression de paysage romantique - c'est presque choquant que les deux représentent un endroit que les humains pourraient habiter. À la manière de Dries, c'est de l'art portable - si brillant. Il s'agit d'un coton très léger et entièrement doublé. 100% Coton. Porté 5 à 10 fois, je suppose ? En très bon état. Initialement? Je ne suis pas sûr, peut-être 900 $ ? Vendu ici pour 175$CAD !

**


Tous les articles en vente ici sont une vente finale - n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions sur cet article, ou sur tout autre article disponible ici, je serai heureux de vous aider à réduire la marge d'erreur si je le peux. Mon e-mail est Thesequelsale -at- gmail.com.


L'expédition standard au Canada est de 15 $ et vers les États-Unis, de 28 $ (CAD) - tous les prix ici sont en CAD. L'expédition comprend une assurance de 100 $, mais si vous avez besoin de plus que cela, veuillez me contacter pour discuter du montant (il y aura des frais supplémentaires pour cela).


Les commandes à destination du Canada sont assujetties aux taxes canadiennes.


** Clients internationaux (hors Canada et États-Unis) - contactez-moi par courriel ou DM pour un devis d'expédition personnalisé ! (J'aurai besoin de toutes les informations sur le code postal applicable, ainsi que de vos préférences d'expédition !)

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

The Sequel Sale

Dries Van Noten lightweight printed dress, size 40 (fits like a size small)

Dries Van Noten lightweight printed dress, size 40 (fits like a size small)

Regular price $175.00 CAD
Regular price Sale price $175.00 CAD
Sale Sold out

Dries Van Noten lightweight printed dress, size 40 (fits like a size small). An absolutely stunning Dries print, from his Spring 2012 collection. This one to me strikes me so hard - the modern day living (the top half is a photograph of the windows of people's apartments at night) juxtaposed with the romantic landscape print - it's almost shocking that both represent a place humans could inhabit. In true Dries fashion, it's wearable art - so brilliant. This is a very lightweight cotton, and is fully lined. 100% cotton. Worn 5-10 times is my guess? In great condition. Originally? Not sure, maybe $900? Selling here for $175CAD!

**


All items for sale here are a final sale - please don't hesitate to ask me if you have any questions about this item, or any others available here, I'm happy to help to narrow down the margin of error if I can. My email is thesequelsale -at- gmail.com.


Standard shipping within Canada is $15, and to the US is $28(CAD) - all prices here are in CAD. Shipping includes $100 insurance, but if you need more than that, please contact me to discuss how much (there will be additional charges for this).


Canadian-bound orders are subject to Canadian taxes.


** International (non-Canada and the US) clients - contact me by email or DM for a custom shipping quote! (I will need any applicable postal code info please, as well as any shipping preferences you have!)

View full details