Passer aux informations produits
1 de 6

The Sequel Sale

Jeans Frame Wide Leg « Palazzo » en « Natoma Clean », taille 31

Jeans Frame Wide Leg « Palazzo » en « Natoma Clean », taille 31

Prix habituel $135.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $135.00 CAD
En vente Épuisé

Jean pantalon à jambe large Frame, taille 31. S'adapte confortablement à la taille. Un jean à jambe large si magnifiquement spectaculaire pour l'été - à associer avec des sandales, des baskets épaisses ou des talons - selon l'endroit où vous vous dirigez. Ceinture de 36 pouces. Montée de 13 pouces. 43 pouces de longueur totale. Entrejambe de 31 pouces. 85% coton, 15% coton recyclé. Tout neuf sans étiquette. À l'origine entre 375 $ et 435 $ CAD (selon l'endroit où vous magasinez), et vendu ici pour 135 $ CAD !

**


Tous les articles en vente ici sont une vente finale - n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions sur cet article, ou sur tout autre article disponible ici, je serai heureux de vous aider à réduire la marge d'erreur si je le peux. Mon e-mail est Thesequelsale -at- gmail.com.


L'expédition standard au Canada est de 15 $ et vers les États-Unis, de 28 $ (CAD) - tous les prix ici sont en CAD. L'expédition comprend une assurance de 100 $, mais si vous avez besoin de plus que cela, veuillez me contacter pour discuter du montant (il y aura des frais supplémentaires pour cela).


Les commandes à destination du Canada sont assujetties aux taxes canadiennes.


** Clients internationaux (hors Canada et États-Unis) - contactez-moi par courriel ou DM pour un devis d'expédition personnalisé ! (J'aurai besoin de toutes les informations sur le code postal applicable, ainsi que de vos préférences d'expédition !)

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

The Sequel Sale

Frame Wide Leg "Palazzo" Jeans in "Natoma Clean", size 31

Frame Wide Leg "Palazzo" Jeans in "Natoma Clean", size 31

Regular price $135.00 CAD
Regular price Sale price $135.00 CAD
Sale Sold out

Frame Wide Leg Trouser Jeans, size 31. Fits comfy to size. Such a beautifully dramatic wide leg jean for summer - pair with sandals, chunky sneakers or heels - depending on where you're heading. 36 inch waistband. 13 inch rise. 43 inches total length. 31 inch inseam. 85% cotton, 15% recycled cotton. Brand new without tags. Originally between $375 and $435CAD (depending on where you shop), and selling here for $135CAD!

**


All items for sale here are a final sale - please don't hesitate to ask me if you have any questions about this item, or any others available here, I'm happy to help to narrow down the margin of error if I can. My email is thesequelsale -at- gmail.com.


Standard shipping within Canada is $15, and to the US is $28(CAD) - all prices here are in CAD. Shipping includes $100 insurance, but if you need more than that, please contact me to discuss how much (there will be additional charges for this).


Canadian-bound orders are subject to Canadian taxes.


** International (non-Canada and the US) clients - contact me by email or DM for a custom shipping quote! (I will need any applicable postal code info please, as well as any shipping preferences you have!)

View full details